ACID Music Studio

ACID Music Studio est une application qui vous donne la possibilité de créer des mix de vos chansons. Développée par la célèbre entreprise Sony, ACID Music Studio est une application qui présente plusieurs fonctions qui vous permettent de réaliser la synthèse et le mixage de vos fichiers multimédias, précisément des fichiers audio. Avec ACID Music Studio vous disposez d’une simplification du processus de composition, de gravure et de mixage d’une chanson.

Si vous êtes un utilisateur avancé, vous serez en mesure de gérer la musique et de réaliser des réglages avancés vous permettant d’optimiser la qualité audio de vos fichiers. Le logiciel ACID Music Studio dispose d’une interface avec tout ce qu’il faut pour produire de la musique. Ainsi, vous avez un éditeur MIDI, un graveur audio multipiste, une prise en charge des effets et des instruments VST, gravure de résultats en CD audio.

En outre, le logiciel ACID Music Studio dispose d’une collection de boucles et d’échantillons (Guitares, claviers, percussion, etc.) qui vous permettra de composer une chanson en quelques minutes. Avec ce logiciel, vous n’avez pas besoin de faire une association des boucles au même tempo. Vous n’aurez qu’à faire votre choix et à les appliquer sur la partition en usant du procédé Glisser/Déposer. Enfin, ACID Music Studio est un logiciel disponible en français que vous pouvez utiliser sous Windows XP, Vista, 7, 8.

269 vues | Catégorie : Editeurs Audio > Multimédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires