Cross Fire

Cross Fire est un jeu coréen de type Free to Play qui ressemble au jeu Counter Strike. Dans ce jeu de tir vous devez participer à un combat qui oppose deux forces à savoir Black list, Global Risk. Il vous donne la possibilité de faire le choix entre trois groupes à savoir : les SAS Britannique, les SWAT d’Amérique, les OMOH de Russie auxquels vous souhaitez appartenir.

En fait Global Risk est une grande unité militaire non identifiée et composée de plusieurs soldats ayant appartenu aux forces spéciales. Black List est un groupe de militaires comprenant des mercenaires qui parrainent le terrorisme international. Il est donc possible de jouer en fonction de quatre types de modes : Elimination, Search & Destroy, Team Death Match, Ghost Mode… et au fur et à mesure que vous exterminez vos ennemis vous gagnez des points qui vous aideront à gagner des galons supérieurs.

De plus, le jeu vous donnera la possibilité de cacher ou faire apparaitre la touche de votre choix. Notons que Cross Fire ne peut être joué uniquement qu’en ligne. Vous allez donc affronter d’autres joueurs humains et dans chacun des modes dont le simple Team Death match est un mode où vous jouerez en équipe, le Team Match dans lequel l’une des équipes doit atteindre comme objectif alors que l’autre équipe doit l’empêcher d’atteindre cet objectif.

Et Annihilation Match dans le quel chacune des équipes doit s’arranger à exterminer l’autre équipe et Ghost Match qui vous propose de rendre invisibles les équipes et dans ce mode les équipes ne doivent uniquement utiliser que des armes blanches, bombarder une cible pour ensuite remporter le combat. L’équipe adverse a pour objectif d’identifier les adversaires avec le son de ses pas mais elle est dotée de plusieurs armes.

Proposant un graphisme situé en dessous des espérances et moins avancé par rapport aux jeux de sa catégorie actuelle Cross Fire dispose tout de même d’un avantage majeur favorisé par son gameplay assez réactif. Le jeu a l’avantage d’être intuitif même si vous jouez sur un écran dont la technologie est avancée. Vous avez en outre neuf cartes suivant le mode de jeu sélectionné et de nouvelles cartes devraient apparaitre. Pour se développer, Cross Fire vend des astuces de personnalisation, des gadgets aux joueurs pour leurs avatars.

Etant encore en version Beta avec une boutique non encore prête, ce jeu vous propose tout de même d’optimiser la présentation de votre équipement grâce à des crédits remportés pendant les parties de jeux. On peut aussi dire que ce jeu ne va pas uniquement avantager les joueurs qui paient pour les obtenir. Mais on peut noter que l’équilibre entre les armes proposées est pour l’instant respecté et les novices ne sont lésés pour autant. Mais on signale quelques failles comme les bugs qui surviennent pendant le paramétrage des boutons. C’est sûrement un défaut qui devrait être corrigé par la firme éditrice.

Cross Fire est un jeu addictif et assez impressionnant que vous pouvez jouer en temps réel. Même si son graphisme n’est pas attirant le jeu reste agréable.

276 vues | Catégorie : Jeux > Jeux d’Action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires