Crossy Road pour PC

Jouez par plus de 50 millions de mobinautes, Crossy Road vous propose de le découvrir afin de vivre d’immenses moments agréables le temps d’une partie dans ce jeu pour Android qui est également disponible sur PC.

Dans Crossy Road vous allez conduire un skin pour l’aider à traverser les voies sur lesquelles des voitures passent rapidement. La difficulté est telle que la circulation est dense et il faut tout faire pour réussir à traverser et ne pas attendre. Il faut aussi faire attention, pour réussir à réaliser correctement les tâches. Crossy Road vous propose plusieurs fonctionnalités qui vous donnent la possibilité de choisir un skin parmi les skins proposés dans la base de données.

Possibilité de déverrouiller des personnages virtuels en évoluant de façon progressive dans les niveaux. Vous avez différents types de voitures constamment utilisées dans les endroits urbanisés. L’environnement comprend plusieurs types de voitures parmi lesquelles vous avez des voitures de particuliers, des trains qui roulent rapidement sur les voies ferrées.

Le nombre de point est ajouté au score au fur et à mesure que vous avancez et ajouté à tous les ponts que vous avez obtenus auparavant. Les points sont également obtenus en fonction du nombre de pièces ramassées sur votre chemin.

Dans certains espaces de la plateforme vous avez des rondins de bois qui bougent. Les pièces de monnaies des premières parties vous permettent d’acheter des personnages secrets. Vous avez une touche qui vous permet de rejouer une partie quand vous avez perdu. Et quand le jeu plante, vous pouvez vous rendre sur le forum du jeu et poser des questions afin de vous en sortir.

Comment installer Crossy Road sur un PC

La première étape consiste à télécharger et installer Bluestacks. La seconde étape consiste à télécharger et installer Crossy Road sur votre PC afin de jouer.

330 vues | Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires