Domination (Risk)

Domination vous invite à partir à conquérir le monde dans une des nouvelles moutures Java et Open Source d’un des jeux de stratégie les plus connus dans le monde. C’est un Risk gratuit qui vous propose un jeu en réseau, vous permet de jouer sur des fonds de carte multiples avec la possibilité de télécharger d’autres modèles sur le site de l’éditeur. Le reste est simple et compatible avec la version plateau. Vous jouerez par tour, vous construisez des armées et avoir des lancés positifs. En clair, est un jeu de stratégie tiré du jeu de plateau Risk.

Vous avez pour mission, la formation et l’entretien d’une armée sur un plan de jeu, utilisez des stratégies militaires pour exterminer vos adversaires. Installez vos armées, envahissez le pays, lancez des dés… il faut noter qu’il ya plusieurs cartes que vous pouvez utiliser pour changer de terrain de combat. Ainsi vous pouvez choisir de vous battre en Europe, en Angleterre, dans un métro. Il est possible de jouer seul ou affronter l’ordinateur. Mais vous devez préalablement faire des paramétrages. Vous pouvez aussi jouer en mode réseau.

Les joueurs expérimentés pourront créer leur propre carte, vous pourrez sauvegarder des parties de jeu, vous avez des onglets pour bien utiliser les stratégies pendant les parties de jeu : statistiques, occupation de territoires, potentialités des troupes, frontières offensives. Domination est en plus, un jeu agréable à jouer, facile à prendre en main. Ce jeu est supporté par les versions du système d’exploitation de Windows.

356 vues | Catégorie : Jeux > Jeux de Guerre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires