FIFA 13 – Trailer

La saga Fifa revient avec le dernier Opus de son jeu de football sur PC avec la version 2013 qui apporte de meilleures options et des nouveautés pour une meilleure prise en main du jeu. On note également de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nombreuses techniques de jeu.

Si vous êtes un amoureux de jeu de football vous pourrez vous régaler avec ce jeu en ligne qui vous propose de redécouvrir vos meilleurs joueurs sur votre PC. Ce jeu propose de nouvelles améliorations au niveau de l’intelligence artificielle, la gestion du ballon, les dribbles, les contacts physiques entre les joueurs. Il propose également un meilleur combat des joueurs pour la conservation du ballon avec la possibilité donnée au personnage de créer ses techniques d’attaque. Grâce à l’intelligence artificielle il sera possible au joueur d’examiner les phases de jeu et d’améliorer son positionnement et d’inventer de nouvelles méthodes offensives.

Les joueurs deviennent plus offensifs et agissent de façon intelligente pour pénétrer les défenses adverses. Ils peuvent faire des appels de balle pour bousculer l’équipe adverse et partager des caviars aux coéquipiers. Les joueurs disposent en plus d’une meilleure vision du ballon et ce, quelle que soit la distance à laquelle il se trouve et ils peuvent prendre une avance en faisant des appels de balles non droites et des contre-appels pour utiliser la moindre opportunité offerte par l’équipe adverse.

En tant que joueur, vous pouvez librement faire des dribbles ou en inventer. Vous pouvez créer des gestes techniques dans les duels. Dans FIFA 13 – Trailer les joueurs sont plus rapides et ils peuvent dribbler librement lors d’une rencontre. Vous pouvez aussi inventer des occasions et prendre n’importe quelles directions avec la balle pour esquiver les tacles ou encore garder le ballon de façon intelligente. Gérez vos adversaires pour pouvoir organiser votre jeu en temps réel.

FIFA 13 – Trailer propose un nouveau dispositif qui introduit les difficultés pour tous les joueurs qui jouissaient auparavant d’un système de jeu assez correct et sans failles sur le terrain. En fait, il est impossible d’envisager un geste, les mauvaises passes peuvent être fatales, les défenseurs ont la possibilité de récupérer les ballons laissés et les contrôles mal exécutés.

Pour réussir ses exploits sur le terrain, le joueur doit faire pression et réussir à se défendre, à utiliser la trajectoire du ballon ou encore gérer la vitesse à laquelle les passes sont faites. Si vous savez gérer les ballons vous n’aurez aucune difficulté. Notons en passant que l’éditeur du jeu a supprimé les contrôles de balles achevés. Cependant, on notera le renforcement des pertes de balles, des passes et une régulation entre les attaques et les défenses.

L’éditeur a revu le moteur de contact qui a été optimisé, car les contacts seront désormais plus corsés. Vous pourrez donc choisir l’une des méthodes proposées pour aller reprendre le ballon dans les pieds des joueurs de l’équipe adverse : le corps à corps, utiliser votre gabarit, votre force, faire des coudes pour réussir à vous placer et décider d’anticiper avant que le ballon n’arrive.

FIFA 13 – Trailer vous propose d’inventer des coups francs risqués et imprédictibles. Vous pouvez organiser le mur en plaçant trois joueurs agressifs autour du ballon pour gêner le joueur de l’équipe adverse en utilisant des feintes de courses, vous pouvez aussi utiliser les différentes options de passes diversifiées et des coups francs mieux ciblés. Cependant, vous devez faire attention au joueur de l’équipe adverse qui a la possibilité de contrecarrer en remplaçant ou en enlevant un joueur du mur, en faisant sortir un joueur par surprise afin qu’il intercepte la passe ou encore contrer la frappe.

FIFA 13 – Trailer vous propose de nouvelles formes de passes comme lever le ballon pour qu’il passe sur un joueur ou d’un joueur qui vient arracher le ballon avec un tacle. Cette option permet également de faire des passes en profondeur. Mais les techniques des joueurs ne peuvent êtres améliorées sans que les actions de l’arbitre ne soient améliorées. Ainsi les arbitres deviennent plus intelligents et agissent de façon modérée et précise. L’animation a été optimisée et le joueur peut facilement se déplacer sur le côté latéral ou en utilisant une position défensive. Pour finir, FIFA 13 – Trailer vous propose de choisir entre 500 équipes de football pour jouer et choisir entre 15000 joueurs pour vous éclater.

244 vues | Catégorie : Jeux > Jeux de Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires