FlightGear

FlightGear est un simulateur de vol très pragmatique et qui met à votre disposition une trentaine d’avions, un hélicoptère de même qu’une vingtaine d’aéroports. C’est un très bon jeu dans lequel vous aurez la capacité d’incorporer des scènes accessibles sur Internet, des avions et surtout transformer les avions de Flight Simulator.

Totalement gratuit, FlightGear est un simulateur de vol en constante progression qui vous propose un nombre important d’avions / parcours, une modélisation 3D agréable, plusieurs options et même un cockpit en 3D avec des boutons et des manches cliquables à la souris. Cependant, il est utile de vous faire savoir que ce jeu nécessite une machine puissante et équipée d’une carte 3D dédiée.

FlightGear est un simulateur de vol qui est parti pour être le centre du développement et de l’emploi des applications qui utilisent le Framework en environnements académiques pour l’entraînement de nouveaux pilotes. Si vous aimez les avions, alors ce jeu est une occasion pour vous offrir le maximum de plaisir.

Dans cette version, FlightGear vous propose quelques modèles d’avions comme le 1903 Wright Flyer, un Boeing 747 ou le A320 tout en vous donnant la possibilité de créer et modeler votre avion. Pour ce faire, l’application vous offre les outils nécessaires pour concevoir des avions entièrement fonctionnels, des cabines interactives en 3D, en mettant toujours en avant l’état réel des instruments de vol.

302 vues | Catégorie : Jeux > Jeux de Simulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires