Guild Wars 2

Guild Wars 2 vous place dans un monde où règnent le chaos et les guerres qui ont détruit le continent de la Tyrie à travers de nombreuses générations. Dans cet univers ce sont cinq races qui seront battues pour avoir le pouvoir. Cela a permis aux dragons de se réveiller. Ceux-ci avaient été emprisonnés pendant mille ans dans un feu qui brulait sous la terre ou dans les mers.

Avec leur souffle magique ils ont détruit et créer des troupes d’esclaves débauchés. Et ces dragons ont été ressuscités de la nation d’Orr par le dragon éternel Zhaitan créant un tremblement de terre et des raz de marée qui ont détruit des villes dans la mer des lamentations.

Plusieurs troupes de morts-vivants de Zhaitan sont sortis des mers avec la mission de tuer les cinq races qui peuplent la Tyrie : les guerriers félins féroces, les charrs, les asuras qui sont des génies et magiciens qui ont une petite taille mais très intelligents, les Norns qui ne sont autres que des métamorphes avec une grande taille et venant des terres du nord, les humains qui font partie des races qui peuplent la Tyrie, mais ceux-ci sont menacés de disparaitre, les Sylvaris la race des jeunes, la mystérieuse dotée de visions et provenant des plantes….

Alors pour régler ce conflit, les héros des différentes races citées plus haut doivent mettre de côté leurs disputes anciennes et réunir leurs forces pour combattre l’ennemi qu’ils ont en commun. Trois éléments doivent s’unir pour remporter ce combat : la technologie, l’acier, la magie pour sortir l’univers de ce gouffre.

377 vues | Catégorie : Jeux > Jeux MMO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires