Messenger Reviver

Retrouvez en toute simplicité votre compte de messagerie instantanée MSN avec Messenger Reviver. En effet, depuis que Microsoft a intégré Microsoft à Skype, les utilisateurs sont contraints d’utiliser le programme de messagerie Skype pour accéder à leur compte MSN.

Or avec ce logiciel gratuit ils pourront se servir de compte Live Messenger également appelé MSN Messenger 2009 pour ne pas migrer vers Windows Live Messenger 2011. En fait, la principale mission de Messenger Reviver est le blocage des messages de mises à jour proposées par l’éditeur. Et si vous n’appréciez pas le fait la nouvelle version de la nouvelle mouture, ce logiciel vous propose d’ignorer ces demandes de mises à jour encombrantes. Veillez également à ne pas cliquer sur « Installation rapide » au risque d’installer un programme publicitaire. Alors profitez gratuitement de Messenger Reviver pour éviter les mises à jour de Windows Live Messenger.

318 vues | Catégorie : Communication > Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires