Microsoft Flight

Edité par Microsoft Studios, Microsoft Flight peut remplacer Flight Simulator un jeu d’avion en ligne. Véritable jeu de simulation, il vous place aux commandes de plusieurs avions que vous devez préalablement choisir : Cesna, avions de chasse, avions de collection pour voler en librement ou participer à des missions impossibles.

Microsoft Flight peut être joué de plusieurs façons : immersion, torride… garez vos avions dans le hangar et prenez la décision de voler dans les airs en remplissant préalablement votre réservoir et en définissant votre plan de vol.

Chaque fois que vous réaliserez une mission vous pourrez accédez à d’autres niveaux et débloquer de nouveaux avions modernes et allez à la conquête de nouvelles contrées que vous pourrez d’ailleurs revoir après. Microsoft Flight vous propose de réaliser votre carrière de pilote et choisir les activités que vous voulez accomplir en sélectionnant le mode de jeu qui vous convient parmi les différentes missions, les aéroscaphes, les taches et défis proposés.

245 vues | Catégorie : Jeux > Jeux de Simulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires