Microsoft, Money 2007 Deluxe

Développée par Microsoft, Money 2007 Deluxe est une solution de comptabilité qui vous donne une meilleure vision de vos actifs en réalisant de manière automatique le rapprochement entre vos données bancaires et vos cartes de crédit grâce à des outils utiles pour l’amélioration des comptes et l’organisation de la situation fiscale. Money 2007 Deluxe vous donne une fois les derniers relevés de vos comptes et les différentes opérations que vous avez réalisées avec les différentes banques.

Vous avez à votre disposition de centre de crédit qui vous accompagne dans la protection et l’amélioration de vos crédits, dans la réduction de vos dettes à intérêt élevés et vos taux de crédit.

L’autre atout offert par Money 2007 Deluxe c’est le suivi de vos dépenses, la recherche des déductions masquées, se charge d’évaluer les impôts et taxes pour ensuite faciliter l’établissement des rapports en vue faire des déclarations. Ainsi, vous pourrez tranquillement suivre vos dépenses de vos repas consommés à l’extérieur, les services achetés ou loués, établir un budget global ou comparer les dépenses que vous avez effectuées avec le plan financier établi. Grâce à ce gestionnaire de portefeuilles vous obtiendrez toutes les données concernant vos investissements.

Enfin depuis vos comptes vous pourrez faire des courbes, concevoir un calendrier de l’ensemble de vos dépenses et recettes. Enfin, Money 2007 Deluxe vous propose de définir un mot de passe pour protéger vos données contre toutes consultations non autorisées. Pour réaliser toutes ces opérations, Money 2007 Deluxe vous propose son interface claire et ergonomique facile à prendre en main et dotée des fonctions les plus utiles. Il est compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 98, Windows 2000.

348 vues | Catégorie : Bureautique > Comptabilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires