Mipony est un utilitaire qui vous permet d’extraire de façon automatique les fichiers stockés sur des hébergeurs de données comme Filefactory, Hotfile, Easy-share, Mediafire, Uploading, Rapidshare, Depositefiles, Gigasize et 4shared… En fait, Mipony est doté d’un navigateur web qui facilite son utilisation. Son rôle est de vérifier si le fichier est disponible sur l’hébergeur avant le lancement du téléchargement. Mipony supporte en plus les comptes premium pour augmenter la vitesse de téléchargement.

Pour télécharger en toute sécurité vos fichiers, insérez tout simplement les adresses des fichiers dans l’interface du logiciel et il se chargera de leur téléchargement. La force de ce logiciel réside dans l’analyse des fichiers qu’il est possible de télécharger depuis plusieurs serveurs de façon simultanée.

En plus, Mipony peut récupérer des liens individuels ou l’ensemble des textes comportant plusieurs liens. Il est également possible de paramétrer le logiciel pour définir les fichiers prioritaires à télécharger avec Mipony. Et s’il arrive qu’un fichier soit difficile à télécharger, Mipony se charge d’apporter certaines adaptations de façon automatique afin qu’il soit téléchargé.

274 vues | Catégorie : Internet > Téléchargeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires