Motioninjoy

Motioninjoy vous permet d’utiliser votre manette de jeu Playstation ou Xbox pour jouer à votre jeu favoris en la connectant à votre PC et ce quelle que soit la version de votre console : PlayStation 1, 2, 3, Xbox, 360, One… Vous pouvez la connecter en mode Bluetooth ou avec le câble.

Pour utiliser ce logiciel, vous devez juste passer par son interface claire et simple pour connecter votre manette car Motioninjoy reconnait de façon automatique la version de votre manette et vous propose de l’activer en cliquant sur la touche « Enable ».

Pour vérifier que la manette fonctionne, Motioninjoy dispose d’une option sur l’interface appelée « Vibration Testing » qui vous donne la possibilité de vérifier que votre manette fonctionne sans difficulté. Grâce à cette compatibilité des manettes avec votre PC, Motioninjoy vous donne la possibilité de jouer aux jeux reconnus par les différentes consoles citées plus haut.

428 vues | Catégorie : Emulateurs > Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires