Motorbike

Si vous êtes fan de course de moto, à la recherche de sensations fortes et que vous désirez jouer à un jeu de moto très intéressant, Motorbike est donc ce qu’il vous faut.

MotorBike est pour ainsi dire un jeu de courses de motos. En effet, ce jeu extrême de course présente plusieurs caractéristiques pour permettre au joueur de passer un bon moment lorsqu’il y joue. Motorbike présente 40 circuits bien amochés afin de rendre votre trajet très mouvementé et riche en rebondissements.

Vous déplacer une moto et vous arranger à rouler le plus vite possible et plus vous avancez à travers les différents niveaux, plus le jeu devient plus en plus difficile. Ainsi, lorsque vous remportez une course, vous pourrez débloquer les circuits pour accéder au niveau supérieur.

Aussi, dans ce jeu de moto-cross le joueur joue contre la montre toujours sur des circuits accidentés. Ce qui est plus intéressant dans ce jeu ce sont les personnalisations que vous pouvez effectuer sur les décors et les objets. Enfin, pour résumer, Motorbike est un jeu de courses de motos riche en cascade pour les amoureux des courses de moto, son interface est simple pour permettre aux joueurs de facilement l’utiliser.

Cependant, Motorbike est présenté en anglais mais jouable gratuitement. Ce jeu est tellement simple et léger que vous pouvez jouer depuis votre ordinateur équipé d’un système d’exploitation tel que : Windows XP, Windows vista, Windows 7 ainsi que Windows 8.

234 vues | Catégorie : Jeux > Jeux de Simulation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires