Osu! Est une replique du jeu de rythme japonais sur ordinateur précédemment dévoilé sur DS baptisé Osu! Tatake ! Quedan ! (Elite Beat Agents). Dans ce jeu vous devez réussir à battre la mesure des chansons en cliquant justement sur les touches et les sliders recouverts de couleurs. Les chansons baptisées Beatmaps ne sont pas proposées avec un jeu. Vous devez donc télécharger de façon séparée les médias sur le site du créateur avant de lancer l’installation. C’est un procédé assez contraignant mais utile pour jouer uniquement avec vos chansons favorites.

Vous avez la possibilité de concevoir vos chansons personnelles grâce au mode « Edit » et en dix minutes vous pouvez concevoir un niveau excellent et faire une proposition à d’autres joueurs.

Il faut reconnaitre que ce jeu parait plus difficile que sur DS. En fait en jouant avec la souris les effets escomptés ne seront pas les mêmes et n’offrent pas la même aisance alors qu’avec le stylet on ressent mieux l’effet du jeu. Vous pouvez aussi utiliser votre tablette pour jouer. Vous pouvez choisir entre trois tempos pour jouer votre rythme à savoir : spirale sur le tempo, simple clic en rythme, allez retour de souris pour réaliser les notes les plus utilisées du morceau. Ce jeu vous propose plusieurs modes de jeux qui vous plairont. Soulignons que ce jeu peut se jouer en famille ou en solo.

313 vues | Catégorie : Jeux > Jeux Educatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires