A-Patch est un pacth qui permet d’effacer la publicité et lancer le mode « Polygamy » ou multisession » sur Windows Live Messenger 2011. Pour l’utiliser, vous devez lancer l’application et sélectionner la tâche que vous voulez réaliser : patcher Messenger, restaurer la configuration par défaut ou encore changer la langue. Plus complet que la version dédiée à WLM 9, A-Patch vous donne la possibilité de gérer plusieurs fonctionnalités que vous devez cocher.

A-Patch vous permettra de supprimer les fenêtres publicitaires qui envahissent votre navigateur, les onglets, les wizz. De plus, vous n’avez pas besoin d’installer le logiciel pour l’utiliser. Vous devez juste zipper le logiciel puis lancer l’application et si vous disposez d’une version récente de Messenger sur votre PC vous pourrez effectuer des modifications.

Cochez donc les cases correspondant aux différentes fonctionnalités qui doivent être désactivées ou être activées ensuite cliquez sur « appliquer ». Sur le côté droit une fenêtre s’affichera pour que vous ayez un aperçu des modifications faites depuis l’interface. Toutes ces modifications vous permettront de relancer Windows Live Messenger.

192 vues | Catégorie : Communication > Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires