SimCity – Gameplay Trailer

SimCity – Gameplay Trailer est un jeu vidéo créé par Maxis dont l’édition est faite par Electronic Arts. Lancé en 2013, ce jeu de gestion peut être joué sur PC. C’est un jeu de simulation qui vous donne la mission d’imaginer et de construire une ville incluant la création des espaces pour que les Sims y vivent. Cependant vous devez savoir que toutes les constructions tiennent compte de certains aspects de convivialité et de plusieurs critères.

Cela permettra de savoir si les populations pourront y vivre ou pas. Cependant, vous devez disposer d’une puissante connexion internet pour facilement jouer et créer un compte Origin. Vous pouvez aussi consulter les classements et faire avancer le prix des ressources naturelles ou encore vous amusé avec vos proches. Vous pourrez aussi participer aux concours internationaux, sauvegarder des villes créées dans le cloud permettant de préserver le jeu au cas où le serveur tombait en panne.

Il est également possible de quitter un serveur au cas où il est saturé. Notons que les villes font partie des régions. Mais la création d’une ville aura des conséquences sur la région ou sur les autres villes. Il sera possible aux Sims de travailler dans d’autres villes et d’habiter dans une autre. Grâce à des accords signés entre les municipalités. La création des unités de polices et l’achat de voitures pourront être faits.

D’autre part, SimCity – Gameplay Trailer vous donne la possibilité d’utiliser les régions prédéfinies, de choisir une ville parmi les huit proposées. En fait, SimCity – Gameplay Trailer est un jeu multijoueur facilitant le développement des villes appartenant à une même région. Les joueurs pourront donc développer plusieurs villes en même temps. Ce jeu dispose d’autres atouts que vous pouvez découvrir en le téléchargeant gratuitement sur ce site.

97 vues | Catégorie : Jeux > Jeux d’Action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires